Groupe BPCE
Postée il y a 24 jours
Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée
En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse.
Nos activités et nos expertises nous permettent d’accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l’international, salle des marchés, société de gestion d’actifs, compagnie d’assurances, banque de financement du négoce international.
Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d’agir de manière responsable et durable afin d’accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs.
Le poste est rattaché au Centre de Compétences Cash-Management Banque de Grande Clientèle, qui a pour mission de développer l’expertise, l’innovation et la qualité de service dans la gestion des flux financiers de nos clients grands comptes. Il accompagne les équipes commerciales et les clients dans la définition, la mise en œuvre et l’optimisation de solutions de cash-management, tout en assurant la conformité réglementaire et la sécurité des opérations.
Nous rejoindre, c’est vous donner l’opportunité de piloter les projets Cash Management de A à Z, et de contribuer à l’amélioration des outils et processus en coordonnant les actions avec les autres directions (IT, conformité, DJ, etc.).
A ce titre, vos missions seront :
1/ La prise en charge des appels d'offres flux
2/ La prise en charge de la coordination de l’implémentation
3/ La participation aux rendez-vous Clients et Prospects
Vous êtes la candidate, le candidat idéal(e) si :